Le GROUPE JCR / VANIALA : Reboisement et présentation de vœux 2021

La journée de reboisement a eu lieu le 10 Janvier 2021 organisée par le GROUPE JCR / VANIALA.

 Cette journée a été dirigée par le Président fondateur RATSIMIVONY Jean Claude en présence du Chef fokontany et de la communauté de Morarano Tia Fandrosona ,

C’est la seconde fois cette année que le Groupe et tout son personnel a choisi cet endroit, pour planter les différents jeunes plants tels Eucalyptus, Citriodora, Ravintsara.  Il s’agit de contribuer à la protection de l’environnement et au développement du monde rural.

Par la suite, la cérémonie de présentation des vœux du Nouvel An 2021 a également eu lieu au Green Resort  Vontovorona, suivie de la distribution de certificats de reconnaissance aux employés les plus anciens de l’entreprise. Le PDG du groupe a partagé la vision 2021 et s’est fixé de nombreux défis et objectifs pour la nouvelle année, à savoir le renforcement de la lutte contre le virus Covid-19 et la promotion de la Médecine alternative et traditionnelle malgache.

L’événement s’est poursuivi autour d’une fête conviviale. Le Président fondateur  et toute son équipe tiennent à souhaiter une Bonne Année 2021 à tous leurs partenaires et la population malagasy de leur fidélité aux produits JC/Vaniala, et leurs promettent également de toujours donner les meilleurs des produits toujours innovants.